aide aux familles enfant maltraité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide aux familles enfant maltraité

proteger nos enfants
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Quand des juges oublient de réfléchir...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Typoussinmarie
Admin



Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2007

Quand des juges oublient de réfléchir... Empty
MessageSujet: Quand des juges oublient de réfléchir...   Quand des juges oublient de réfléchir... Icon_minitimeMer 14 Mar - 12:17

[b]
j'ai commencé a vous parlez de l'histoire de ma vie mon combat pr ma fille charlène ,
je vais venir sur un passage incompréhensible sur les services sociaux et le monde judiciaire !
en début d'année 2006 j'ai demandé au juge pour enfant que ma fille soit suivi par un educateur et un psy ,
ce qui a été accepté et mis en place ma fille a été suivi
par un service d'investigation et d'orientation éducative avec un éducateur et une psychologue ,
durant 9mois de travail ,
avec ma fille , mais aussi son père et la compagne de celui ci et moi meme !
l'éducateur on défait le dossier de l'attestation de ma soeur ,
en disent que le père étant alcoolique ...
la compagne qui outre passe c droit envers charlène et envers la moi sa maman ,
car elle c fait passer a l'école de ma fille comme la mère de charlène
elle signe c cahiers dans la case parents !
le père de charlène et sa compagne ne mon jamais donné le cartable de ma fille depuis bientot 2ans !!!!

je suis coupé de la vie de ma fille a travers sa scolarité mais surtout en tant que maman c difficile mais aussi pour ma fille qui ne peut pas me montrer c progrès dans sa scolarité .

pour revenir au 9mois de travail l'éducateur a rendu son rapport au juge en AOUT 2006 ,
et ne pouvent pas continuer l'affaire de charlène , car c 9mois et pas un mois de plus !
j'ai demandé a ce que ma fille soit suivi par le service de l' APASE !
le juge a accepté a ma demande !
l'apase devait en septembre 2006 pr suivre ma fille Charlène
mais il non jamais commencé !
arff !pfff
de sacré service moi je vous le dis !
car quand j'ai contacté l'apase en Novembre 2006 ,
il ne connaissait rien du dossier ,
il ne s'avait meme pas que j'avais deux enfants ,
il pensait que j'avais la charge de Charlène !
enfin bref il connaissait rien du dossier de ma fille !
accrochez vous car le dossier de ma fille a commencé a etre OUVERT que lors du signalement de l'école où j'ai fais que de tel a leurs services pr qu'ils c bougent le C.L !
donc en février 2007 !
ils ont vraiment deux de tensions c gens là !
pas préssé du tout !

mais le mieux encore ,
c que le travail qu'à éffectué le service d'investigation et d'orientation éducative durant 9mois n'a pas servi a grand chose
car le dossier n'est meme pas transmis a l'APASE ensuite .
donc l'APASE recommence de ZERO !

Alors pourquoi du temps de perdu ????
pourquoi ne pas faire suivre les dossiers pour aider ces services a y voir plus clair et pour les aider a bien connaitre leurs dossiers !
moi vraiment j'ai été outré de tout ça .

alors depuis que l'apase a commencé le dossier de ma fille
avec le signalement de danger de l'école pour ma fille chez son père ,
la cause de l'alcool ,
des coups ,
du dénigrement ,des brimades sur sa mère et soeur ,
que ma fille soit le larbin chez son père a faire tout le ménage chez eux ..,
que ma fille ce fait insultée quand elle parle de sa soeur ou de sa maman elle c prend ferme ta gueu..!
que charlène voit son père taper sur sa compagne !
que quand ma fille fini pas son assiette son père jette son assiette par terre et charlène doit tt ramasser le verre et le contenu !

que le weekend ma fille doit attendre que son père c lève ,
pour ce levée car elle n'a pas le droit de sortir de la chambre avant que son père vienne la chercher ,
et son père c lève entre 12H /13H le samedi et le dimanche !
voilà en gros le contexte de vie de ma fille depuis deux ans !!!!
je ne vais pas tt énuméré mais je pense que déjà ce que je viens d'écrire vous donnent un aperçu !

alors voilà ce que la justice a fait de ma fille !
elle me là retire sans preuve !
je clame haut et fort , que je n'ai jamais fait ce que ma soeur a écrit sur ce papier !
et là preuve du doute du magistrat c grave car le jour meme il mon donné la garde de candice de 10mois !
vous comprennez quelques choses car moi vraiment NON !

mais là avec le signalement tout va bouger ,
et je compte bien au prochain jugement récupérer ma fille et enquiller un tribunal pénale ......!

j'estime que l'affaire a été bafouée !
que si j'avais vraiment été coupable , j'aurais été foutu en prison comme une merde et ils auraient eu raison car le jour où je tape un enfant faut vraiment qu'on m'enferme ou qu'on me tue car je serais vraiment devenu FOLLE !
affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://appelenfantmaltraite.kanak.fr
josy




Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2007

Quand des juges oublient de réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Quand des juges oublient de réfléchir...   Quand des juges oublient de réfléchir... Icon_minitimeMer 14 Mar - 18:15

au ma pauvre je suis outrée et pourtant j'en connaissais un bout de ton histoire qui m'as drolement marquer et qui depuis ce jour là je n'arrete pas de penser à vous et surtout à charlène ç'est vraiment dégeu....je pése mes mots pour ne pas etre censurée mais crois çà me fou en rage aussi j'espère une chose c'est que charlène te soit enfin confiée pourquoi ces gens là ne font rien je ne comprends rien non plus

continue maintenant vas jusqu'au bout

je t'embrasse fort et fais un gros bisous à tes filles qui peuvent etre fière d'avoir une maman comme toi
Revenir en haut Aller en bas
LENAIKA




Féminin Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/03/2007

Quand des juges oublient de réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Quand des juges oublient de réfléchir...   Quand des juges oublient de réfléchir... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:23

Quel agE A TA fille?

Je ne sais pas si dans ton cas la reforme de la protection a l'enfance s'applique , mais viens voir elle y est sur mon forum , desormaisd le juge a obligation d'entendre l'enfant si celui ci le demande, ta fille a le droit de dire ce qu'elle souhaite retourner avec toi,

Si j'ai bien compris ton histoire c'est le pere qui a la garde mais pour quelle raison l'ont ils donné au pere juste a cause du temoignage de ta soeur qui t'incrimine, viens raconter aussi ton histoire sur mon forum ;categ les derapages des services sociaux

je te remets le lien

http://malt.board-realtors.com/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Typoussinmarie
Admin



Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2007

Quand des juges oublient de réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Quand des juges oublient de réfléchir...   Quand des juges oublient de réfléchir... Icon_minitimeJeu 15 Mar - 9:35

Bjr Lenaika ,
ma fille a 8ans 1/2 ,
tu n'as pas du voir!
je suis passé sur ton forum et j'ai laissé deux messages ...
j'ai lu ton histoire assez dur a lire ,
très touché ...

pour ma part je raconte l'histoire de ma vie , du combat pr ma fille .

le fait de mon placement en foyer et famille d'acceuil ,
tu vois meme après tant d'années je ne suis pas prète a raconter mon histoire trop difficile ...

j'espère un jour pourvoir mettre des écrits sur mon passé
dans cette famille d'acceuil et ces foyers !

tu sais le faites d'avoir monter mon forum et
d'avoir prit connaissance d'autre histoire de d'autres personnes sur différent forum ,
ma touchée et a la fois sa fait très souvent mal de savoir qu'autant de gens sont touchés par ce genre de situation ...

prend soin de toi et de ta ptite famille ,
avance et laisse le passé derrière toi .
prend confiance !

amicalement typoussinmarie
Revenir en haut Aller en bas
https://appelenfantmaltraite.kanak.fr
Contenu sponsorisé





Quand des juges oublient de réfléchir... Empty
MessageSujet: Re: Quand des juges oublient de réfléchir...   Quand des juges oublient de réfléchir... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand des juges oublient de réfléchir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide aux familles enfant maltraité :: Votre 1ère catégorie :: Stop aux maltraitances sur les enfants!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser