aide aux familles enfant maltraité
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
aide aux familles enfant maltraité

proteger nos enfants
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 le début de l'histoire de ma vie:"le combat pr ma fille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Typoussinmarie
Admin



Féminin Nombre de messages : 19
Localisation : rennes
Date d'inscription : 12/03/2007

le début de l'histoire de ma vie:"le combat pr ma fille Empty
MessageSujet: le début de l'histoire de ma vie:"le combat pr ma fille   le début de l'histoire de ma vie:"le combat pr ma fille Icon_minitimeMar 13 Mar - 16:43

[b]
le début de mon histoire ,
du calvaire , de la longue procédure judiciaire ,de l'incompréhension pr moi mais aussi pr ma fille et pr mes proches !

je suis maman de 2filles
une de 8ans et demi et une autre de 2ans et demi bientot trois ans,
mes filles sont de deux papas différent !
l'histoire de ma vie commence a la séparation de mon ex conjoint le papa de ma deuxième , je me retrouve chez ma soeur qui ma gentillement (pfff) proposée de venir chez elle le temps de retrouver un logement !
ma fille venait d'avoir 7ans le 13 mai , et ma petite 1ans le 24 mai en 2005 , j'me souviendrais toujours de cette sale année où tout a commencé ,
le 19 Mai 2005 ma fille va a l'école comme d'hab ,
et je compte la récupérer le soir a 16H30 ,
et là j'arrive en retard a 17H a l'école de ma fille et ma fille n'est plus présente a l'école ,
son père l'aurait récupérer !
mais la question pourquoi ???? il n'etait jamais venu a l'école !
et là je rentre chez ma soeur et je lui dis :
eh là son regard en dit long je me pose des questions sur pourquoi elle est comme ça ce soir elle réagit pas a ce que je lui dis ...
de là je tel a son père ,j'tombe sur le répondeur !
je tel a la compagne de monsieur et là elle me dit :
tu connais ton ex , maintenant il a ta fille et il compte bien tout faire pour avoir la garde et ne plus te la rendre !
de là je comprends plus je sais plus où j'en suis !
j'suis pétrifiée a l'idée que j'ai meme pas embrassé ma fille ce soir ni de bonsoir ,elle ne sait meme pas pourquoi elle n'ai pas chez maman !!!

et là le lendemain le verdict tombe je vais a l'hotel de police et j'apprends que mon ex le papa de ma grande a obtenu une garde provisoire suite a l'attestation de ma Soeur qui déclarait dans son attestation
négligence sur la petite agée de 10MOIS a l'époque ,soit disent je donnais pas a manger a ma fille , elle dormait toute la journée ....
et pour ma grande elle déclarait :
que je balance ma fille contre les murs , maltraitance physique!
ce jour meme en sortent de l'hotel de police j'ai reçu un sms de ma soeur me disent , tu ne viens plus a la maison , tu récupèreras ttes tes affaires demain si tu le souhaites !

de là je me retrouvais dehors a la rue avec une petite de 10mois dans la poussette sans aucun vetement , ni repas , ni biberon , pr mon typoussin!
heureusement pour moi , un ami a été là pour moi et ma petite !

alors mon combat pour ma fille commence a ce moment là
Revenir en haut Aller en bas
https://appelenfantmaltraite.kanak.fr
josy




Féminin Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/03/2007

le début de l'histoire de ma vie:"le combat pr ma fille Empty
MessageSujet: Re: le début de l'histoire de ma vie:"le combat pr ma fille   le début de l'histoire de ma vie:"le combat pr ma fille Icon_minitimeMar 13 Mar - 21:02

franchement là je suis comme qui dirais sur le c.... je ne connaissais qu'as moitié l'histoire et encore tu commences seulement mais vas si continue ne t'arrete plus et il fo que çà cesse tous çà un jour, pour les enfants surtout tu verras çà vas bouger grace à toi bisous à toi et tes typoussins
Revenir en haut Aller en bas
 
le début de l'histoire de ma vie:"le combat pr ma fille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MA FILLE SAIT SAUVEE DE CHEZ SON PERE ....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
aide aux familles enfant maltraité :: Votre 1ère catégorie :: Stop aux maltraitances sur les enfants!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser